Audiences du Tribunal de Police de Namur et coronavirus
Une organisation temporaire
Il nous revient que les audiences du Tribunal de Police de NAMUR sont, jusqu'à nouvel ordre, organisées ainsi que précisé ci-après. Cette information est donnée sous toutes réserves.
En fonction du type de dossier
- Les dossiers fixés aux audiences pénales font l’objet d’un report systématique selon le tableau élaboré par le Parquet de police
- Les dossiers fixés aux audiences d’introduction civile seront systématiquement renvoyés au rôle (c'est-à-dire reportés sans date précise). Ces dossiers seront refixés lorsque la crise sanitaire sera passée, à l’initiative du greffe.
- Les dossiers fixés aux audiences civiles de plaidoiries, ils sont dans la mesure du possible maintenus en tentant d’éviter un maximum de contacts physiques.
Nous vous tenons informés
Nous tiendrons nos clients actuels individuellement informés de la suite qui sera réservée à leurs dossiers en fonction de l'actualité et des mesures qui seront prises par les pouvoirs organisateurs.
Les personnes convoquées à une audience du Tribunal de police et qui ne sont pas clients de notre cabinet peuvent nous contacter. Nous répondrons à leurs questions.
Dans tous les autres cas, nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions en matière de circulation routière.
Nous répondons à vos questions
Besoin d’un renseignement supplémentaire sur nos services ? Contactez-nous par téléphone ou via le formulaire en ligne.
Les avis de nos clients
Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business